Des drones de plus en plus tendances

drone lily
Par défaut

Les drones n’existent pas depuis de nombreuses années mais pourtant tout le monde en parle. Effectivement il est désormais possible de les utiliser afin de réaliser beaucoup de choses comme la photographie, la livraison ou encore la surveillance. Ces produits sont contrôlés par les pilotes qui ne doivent pas s’en éloigner mais à partir de février 2016, un nouveau type de drone beaucoup plus technologique et innovant rentrera sur le marché, je parle de Lily, le futur drone grand public pour IOS.

Un robot pas comme les autres

Depuis l’apparition du selfie, de nombreux ingénieurs réfléchissent à des outils et produits qui pourraient être utilisés seulement par l’utilisateur. Lily est donc ce type d’innovation puisque celui-ci est doté d’une technologie unique ce qui lui permet de vous suivre sous différents angles au maximum durant 20 minutes. Ce quadricopter qui ressemble plus à une soucoupe volante qu’un drone à l’avantage de ressembler à un robot de compagnie ce qui lui donne une touche plutôt sympathique. Afin de vous suivre à la trace vous n’avez qu’à vous équiper du boitier de liaison que vous pouvez installer à votre poignet ou dans votre poche.

Un drone à l’air du temps

Encore plus impressionnant, Lily est capable de flotter puisqu’il est parfaitement étanche. Il n’y aura donc plus besoin de vous précipiter à l’autre bout de la plage afin de récupérer votre drone qui tombe petit à petit dans l’eau. Encore mieux, Lily pourra redécoller de lui-même lorsqu’il sera posé sur l’eau. Afin d’avoir les vidéos directement sur votre Smartphone, une application sera disponible pour faire la connexion entre votre mobile et le ce produit innovant. Afin d’acheter le drone, il faudra attendre encore quelques mois pour profiter de Lily le long des côtes afin de profiter un maximum des points de vue magnifiques.

Laisser un commentaire