Playstation Now, plus chère, mais plus généreuse que ses concurrents

playstation-now
Par défaut

Les amateurs sont fixés. Les tarifs de Playstation sont dévoilés, par Sony lui-même. Si ces derniers peuvent paraître exorbitants pour une certaine catégorie de joueurs, les passionnés devraient toutefois être ravis de découvrir ses offres.

Playstation Now, la plus généreuse du streaming ?

Les joueurs invétérés l’auront compris : jouer sur Playstation Now engage un certain effort notamment en matière d’investissement. Eh oui, ses prix semblent bien plus élevés que ceux de ses concurrents principaux, à savoir Netflix et Spotify. Si l’écart entre leurs tarifs est considérable (PS Now offre un abonnement pour un prix double), les utilisateurs les plus accros pourraient malgré tout pencher pour cette nouvelle solution, lancée il y a quelques mois seulement par Sony. Pour cause, en contrepartie d’un abonnement plus cher, elle propose une session de jeu illimitée, avec en sus 100 titres au choix. Cependant encore, cette offre s’adresse pour le moment spécialement aux joueurs de PS4.

Playstation Now, qu’est-ce que c’est ?

Pour les débutants, rappelons que Playstation Now n’est autre qu’un service proposé par Sony et grâce auquel vous pouvez jouer via une console dématérialisée : celle-ci est en fait gérée par votre serveur. Vous vous consacrez au jeu PS3 de votre choix, toutefois en streaming, et par l’intermédiaire de la PS4, ou encore d’autres plateformes telles que les Smart TV Sony et les Smart TV Samsung.

Playstation Now, bientôt mieux commercialisée ?

Playstation Now, une session de jeu illimitée, du streaming, une centaine de titres aux choix, tout ça paraît bien alléchant pour tout joueur fervent qui se respecte. Mais, en plus du prix, un hic est que la PS Now n’est accessible qu’aux Etats-Unis. A quand alors le tour de la France ? Car, cités comme les plus gros joueurs de toute l’Europe, les Français doivent être impatients de découvrir cette nouvelle offre de jeu. De leur côté, les Canadiens eux également en profitent déjà. Sinon, l’attente n’empêche pas les fantasmes : une PS5 dématérialisée, ça devrait aussi faire du tabac.

Laisser un commentaire