Quels logiciels pour filmer ses parties de jeux vidéos ?

movavi logiciel montage video
Par défaut

Filmer les parties de jeux, c’est devenu une habitude pour les gamers. L’objectif de cet enregistrement est d’étudier les techniques afin de les améliorer ou de les poster sur internet afin de partager ses stratégies à d’autres joueurs. Pour pouvoir filmer les parties de jeu, il faut absolument utiliser un logiciel de capture d’écran.

Movavi Video

On connait spécialement Movavi Video dans le secteur du montage vidéo. Mais désormais, ce logiciel de montage video permet de faire des captures d’écran. Il peut s’utiliser pour enregistrer des parties de jeux, une conférence sur Skype, des démonstrations de jeu… Avec Movavi Video, il est possible d’ajuster la taille de l’écran et d’imposer une limite à la durée d’enregistrement.

Le logiciel dispose d’une interface intuitive et facile d’utilisation. Pour la qualité de la vidéo, il n’y a rien à dire, puisque c’est tout simplement fabuleux. Si la vidéo nous satisfait, on peut la publier directement sur internet.

D’autres logiciels intéressants

Outre Movavi, il existe également d’autres logiciels intéressants sur le marché : Action, Nvidia GeForce Experience et Dxtory. Pour Nvidia GeForce Experience, ce sont uniquement les personnes ayant un ordinateur doté d’une carte graphique nVidia qui peuvent s’en servir.

Laisser un commentaire