Les jouets en bois, nouvelles références de Ravensburger

jeux-en-bois
Par défaut

Spécialisée dans la vente des jouets destinés aux enfants, Ravensburger élargit sa palette de produits avec de nouveaux jouets en bois, ceux de Brio. Concurrent remarquable sur le marché, le label allemand a révélé l’annonce lui-même sans toutefois préciser le montant de son rachat. Une chose est sûre, ses nouvelles acquisitions constituent déjà des références en la matière, pour ne pas dire les meilleures du monde.

Ravensburger propose désormais les meilleurs jouets en bois du monde

S’il y a quelques jours seulement, ils étaient commercialisés par marque Brio, désormais, c’est Ravensburger qui propose les meilleurs jouets en bois du monde. En effet, l’entreprise allemande de grande envergure et spécialisée dans la vente de jouets pour enfants a racheté ces trésors à l’entreprise suédoise, pour une somme encore inconnue. Quoi qu’il en soit, l’enseigne détient un nouvel argument en main qui pourrait facilement accroître sa cote. En plus de ses fameux puzzles, livres et jeux de société pour vos chérubins, elle proposera entre autres des clowns et petits trains en bois. Sa nouvelle acquisition constituerait alors pour Ravensburger un tremplin vers le marché international et améliorera simplement son marché local. Et justement, dans ce dessein, le leader de l’univers des jouets pour enfants compte respecter l’esprit des deux entreprises ainsi fusionnées.

Brio, plus d’un siècle d’expérience

Plus d’un siècle d’expérience, précisément 130 années, voilà ce que Brio a à offrir en particulier à son nouvel acheteur, Ravensburger. Cependant, celle-ci n’en est pas moins lourde sur le marché des jouets classiques. Mais, à travers cette acquisition, la société allemande mettra aussi à votre disposition d’autres articles de puériculture aussi importants : des poussettes. Le groupe familial s’empare alors de tout un royaume de jouets,  qui présentent l’avantage de stimuler l’intelligence de vos bouts de chou. En effet, avec leurs nouveaux kits de construction BRIO-Mech notamment, ces derniers s’amuseront à monter et démonter des jouets hauts en couleur et sans danger, car présentant certains éléments en plastique et étant faits dans un bois de qualité remarquable.

Laisser un commentaire