Les jeux vidéo à ne pas manquer en 2015

Minecraft
Par défaut

Pour cette nouvelle année 2015, plusieurs jeux vont sortir. Vous trouverez des jeux d’action, de fiction, mais aussi de l’aventure et des jeux stratégie. Tout le monde sera servi. Voici quelques titres qui vont certainement faire sensation.

« No Man’ s Sky »

Ce jeu sortira sur PlayStation 4 avec des graphismes à couper le souffle et une excellente jouabilité. Avec ce titre, vous serez confronté à des dinosaures et des créatures extraterrestres durant des voyages interplanétaires.

« Quantum Break »

Ce jeu a été magnifiquement réalisé par Les Finlandais de Remedy. C’est un jeu de thriller ou vous trouverez des fissures temporelles ainsi que différentes scènes au ralenti.

« Yôkai Watch »

C’est un jeu de rôle disponible sur Nintendo 3DS. Le déroulement du jeu est très proche de Pokémon. Ici, les combats se déroulent en collectant des « Yôkai ».

Minecraft Story Mode

Ce jeu est disponible sur toutes les consoles, en l’occurrence PS4, Xbox, PC, iOS ainsi qu’Android. C’est un jeu d’aventure associé à un jeu de construction.

Uncharted 4 : A Thief’s End

Cet opus sortira sur PS4 avec toujours comme personnage principal Nathan Drake. C’est un jeu d’aventure qui vous plongera dans différents types de décors.

Mighty No. 9

Ce jeu sera disponible sur 3DS, PS4, Vita, Wii U, XbO, Xbox 360, PC, Mac ainsi que Linux. A noter que ce jeu est la suite de Megaman qui a été créé par Keiji Inafune.

Inside

Vous le trouverez en exclusivité sur Xbox one un temps et sortira néanmoins sur les autres consoles. Ce jeu est produit par les Danois de Playland qui ont déjà créé auparavant Rayman ou encore Sonic.

Star Wars : Battlefront

Cet épisode de Star Wars sortira sur Pc, XBO et PS4. Il a été réalisé par le studio DICE. Ce nouveau titre sera minutieusement conçu afin d’en faire le meilleur jeu de Star Wars.

Evolve

Ce jeu de Turtle Rocks sera disponible sur PS4, XBO et PC. C’est un jeu de tir qui implique la coopération de 4 joueurs.

Laisser un commentaire