Les jeux prévus pour l’année 2015

Par défaut

Tous les ans, les joueurs attendent impatiemment les nouveaux jeux auxquels ils vont pouvoir s’adonner. Les éditeurs et les développeurs s’activent donc constamment afin de leur offrir « le » jeu qui va les surprendre. Ils rivalisent de créativité et d’imagination pour offrir des expériences inédites aux gamers. Voici un aperçu des nouveaux qui sont prévus pour l’année 2015.

The Witcher 3 : Wild Hunt

Ce jeu est édité et développé par CDProjekt. Il est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, sur PC ainsi que sur Linux. La date sortie est prévue le 24 février 2015. C’est un jeu de type RPG, plusieurs joueurs l’attendent avec impatience. En effet, CDProjekt a déjà conçu plusieurs jeux à la hauteur des espérances des gamers avec des graphismes hors du commun ainsi qu’une bonne jouabilité. Reste donc à voir l’incontournable jeu The Witcher 3: Wild Hunt.

Star Wars: Battlefront

Star Wars : Battlefront est édité et développé par Electronic arts et Digital Illusions CE. Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 3 et PlayStation 4, sur Xbox 360 et Xbox one. Durant l’Electronic Entertainment Expo de l’année 2013, il connait un succès fou auprès des fans. Ce jeu est de type FPS ou First Personal Shoot, tiré de Star War en utilisant le puissant moteur graphique de Battlefield 4.

The Order : 1886

The Order : 1886 sortira le 20 février 2015. Il est édité et développé par Sony Computer Entertainment et Ready at Dawn Studios. Il sera uniquement disponible sur PlayStation 4. Le jeu est de type action-aventure et jeu de tir.

Dying Light

Ce jeu de type aventure, FPS, action et jeu de rôle sortira en mars 2015. Il est conçu par Warner Bros. Games et Techland. Il sera disponible sur PC, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4. C’est le jeu de Zombie que tout le monde attend. Il affiche des similitudes avec Dead Island et Mirror’s Edge.

Battlefield : Hardline

Enfin, il y a Battlefield : Hardline, un jeu est conçu par Electronic Arts, Digital Illusions et Visceral Games. Il sera disponible sur Xbox 360, Xbox One, PC, PlayStation 3 et PlayStation 4. C’est un jeu de type FPS.

 

Laisser un commentaire