Les jeux les plus prisés du moment

Par défaut

Actuellement, de nombreux éditeurs créent des jeux exceptionnels. Tout le monde trouve son bonheur : les fanatiques de jeux de course, les adeptes de jeux d’action FPS ou RPG, et bien sûr ceux qui apprécient les jeux de rôles sans oublier les fans de jeux de sports. Parmi les plus appréciés du moment, il y a entre autres les Sims 4, Civilization : Beyond Earth, GRID : Autosport ainsi que Watch Dogs.

Les Sims 4

Sims 4 a été édité et développé par Electronic Arts et Maxis. Ce jeu est sorti le 4 septembre 2014. L’objectif est de simuler une vie, les joueurs devant combler avec minutie tous les besoins de son personnage dit Sims. Vous devrez assouvir ces désirs, mais aussi prendre en considération leurs émotions ainsi que leur caractère et leur personnalité. Vous pourrez édifier une très belle maison et acheter ce que vous voulez.

Civilization : Beyond Earth

Ce jeu est édité par 2K Games et développé par Firaxis. Civilization : Beyond Earth appartient à la catégorie des jeux de gestion et de stratégie multijoueur. Il est sorti le 24 octobre 2014. Dans ce jeu, les humains décident de coloniser d’autres planètes, car la Terre se meurt. Cet épisode de la saga Civilization a été très bien réalisé, offrant des contextes originaux.

Grid : Autosport

Grid : Autosport est édité et développé par Codemasters. C’est un jeu de course sortie le 27 juin 2014. Vous serez confronté à des pilotes chevronnés. Cet épisode de Grid a été réalisé en prenant en compte les différents commentaires des communautés de fans.

Watch Dogs

Ce jeu est édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montréal. C’est un excellent jeu d’action qui est sorti le 27 mai 2014. Il peut se jouer en mode multijoueur online avec au maximum 8 participants. Ce jeu d’action à la troisième personne se déroule dans un monde se caractérisant par son caractère moderne. Au sein de cet univers, tout est connecté à un contrôle central qui est dirigé par les associations privées. Dans ce jeu, vous incarnerez des tueurs et des hackers qui ont pour principal objectif d’interagir avec n’importe quel système électrique.

Laisser un commentaire