Jeux mobiles : Quand Demi Lovato s’y met

demi lovato
Par défaut

La chanteuse américaine fait partie des célébrités qui ont lancé leur propre application de jeux mobiles à l’instar de Britney Spears ou de Katy Perry.

Pocket Gems s’occupe du développement de son nouveau jeu mobile pour son support ‘Episode’. Le magazine ‘Billboard’ a notamment affirmé que ce jeu offre la possibilité de faire une sélection de scénarios pour perfectionner sa carrière musicale et pour accompagner Demi Lovato lors d’une tournée et partager les coulisses avec elle.

Demi Lovato a participé à la conception du dialogue et des costumes pour son personnage. Ses compositions musicales et même son chien seront également inclus dans ce jeu.

Son équipe espère connaitre la même réussite que le jeu mobile de Kardashian baptisé ‘Hollywood’, sorti l’année dernière et qui offre à ses fans la possibilité d’éprouver la vie d’une vedette célèbre.

Il y a 4 mois, le studio Glu Mobile a fait savoir que cela fait plusieurs années qu’il est en train d’élaborer un jeu avec Britney Spears. Prévu pour sortir l’année prochaine, celui-ci contient la voix de la star et son influence créative.

Katy Perry est suivie par Britney dans ce genre de projet. Son accord avec le même studio a été effectif il y a 6 mois. Son jeu mobile adoptera la plate-forme Android et iOS et sera présenté fin 2015. Il offre aux joueurs la sensation virtuelle du talent et du succès international.

D’après le magazine, il est probable que le jeu mobile de Demi Lovato soit le premier à être proposé sur le marché cet été.

Laisser un commentaire