Steam réintègre les jeux Alien

Alien Colonial Marines
Par défaut

Durant la nuit du 31 décembre 2015, les jeux « Alien : Colonial Marines » et « Alien vs Predator » avaient été retirés de la liste des jeux sur Steam. Dorénavant, ils sont de nouveau disponibles. Personne ne sait comment ni pourquoi ses deux titres avaient été retirés. La fin du contrat d’exploitation de la licence serait en cause (notamment en référence à la date de retrait…) mais cela n’a pas été formellement confirmé. Ce retrait soudain n’a pas été déclaré officiellement, de même que leur retour sur Steam. En tout cas, ces jeux sont bien de retour. Comment en profiter ?

Les configurations requises pour pouvoir jouer « Alien : Colonial Marines »

« Alien : Colonial Marines » est un authentique FPS ou « First Personnal Shoot » dans lequel vous serez confronté à différents types de bêtes sauvages extraterrestres. Bien avant que le jeu ne sorte officiellement et dans le cas où vous envisagez d’y jouer, il est important de vérifier que la configuration de votre ordinateur est compatible. Cela ne devrait poser aucun problème. En effet, le jeu ne nécessite en aucun cas un PC surpuissant. La configuration minimale pour y jouer est assez accessible : il faut un CPU dual core avec une fréquence de 2 GHz, disposant de 2go de RAM et d’une carte graphique NVIDIA GeForce 8500 ou ATI Radeon HD 2600 256 Mo. Quoi qu’il en soit, la configuration recommandée pour profiter pleinement du jeu implique un processeur quad core avec une fréquence de 2,3 GHz, également de 2 go de Ram et d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX560 ou ATI Radeon HD 5850 512 Mo.

Le bonus de précommande du jeu « Aliens : Colonial Marines » est disponible sur Steam

Si ce jeu d’Alien est disponible en précommande sur Steam pour la somme de 49.99 euros. En profitant de cette offre, vous recevrez en contrepartie des armes uniques comme le S.H.A.R.P ou Sonic Harpoon Artilleru Remote Projectile qui a pour principale fonction de lancer des projectiles qui explosent.

Laisser un commentaire