Carte à gratter : gagnez jusqu’à 30 000 euros avec Koh Lanta

kohlanta
Par défaut

Nouvel arrivage du côté des cartes à gratter de la Française des Jeux (FDJ). Les joueurs trouveront parmi les billets de la gamme Illiko des cartes inspirées d’un jeu télévisé réputé auprès du public, notamment les amateurs de sensations fortes. L’adrénaline continue alors à monter avec le jeu de cartes Koh Lanta, qui peut vous faire rapporter jusqu’à 30 000 euros.

La FDJ en collaboration avec TF1 Entreprises pour la sortie de ses nouvelles cartes à gratter

Koh Lanta continue à faire parler d’elle auprès des amateurs de télé réalité et des aventuriers. Emission télévision célèbre notamment pour les paysages paradisiaques et les joueurs surprenants qu’elle dévoile, souvent en petite tenue, elle fait cette fois parler d’elle auprès de joueurs, toujours en quête de sensations fortes, mais pour leur part, intéressés par les jeux de cartes. De cartes à gratter, proposées par la Française des Jeux. Le lancement des nouveaux billets de la gamme Illiko n’aurait pu se faire sans la collaboration avec TF1 Entreprises et son département Licences particulièrement. Celle-ci étant réputée pour ses productions à forte audience, telle que Koh Lanta, MasterChef ou encore The Voice, marques qui lui appartiennent.

Les cartes à gratter Koh Lanta inspirées du jeu télévisé éponyme

Tout comme l’émission célèbre Koh Lanta, les nouveaux tickets du même nom, lancés par la Française de Jeux respirent les vacances, l’exotisme et sont aussi énigmatiques. Les couleurs jaune et rouge y dominent, n’étant autres que les fameuses couleurs des groupes opposés dans le jeu télévisé. Vous y retrouvez également une icône représentant le totem, accordé dans Koh Lanta au vainqueur de chaque épreuve. Autre point commun avec ce programme : les cases à gratter, où est d’ailleurs représenté le totem symbolique et correspondant à différentes épreuves du jeu à l’écran. Au total, vous avez 2 colonnes de 5 cases chacune à gratter. Course d’orientation, tir à l’arc, poteaux, course en radeau ou dégustation d’insecte, quelle épreuve vous tentera en premier ? Prix de votre ticket : 3 euros. Le jeu durera jusqu’à environ 6 mois. 30 millions de billets sont déjà en vente.

Laisser un commentaire